lundi 7 juillet 2014

Soirée Imagine Dragons avec So Music

Ce 20 juin 2014 avait lieu le concert privé d'Imagine Dragons, j'ai pu y assister et je vous en parle rapidement, mais avec plaisir !

Imagine Dragons, c'est quand même LE groupe du moment, on peut difficilement passer à côté de leur tube Radioactive, Demons etc. Bref, à moins d'être coupé du monde depuis plusieurs mois, vous les avez déjà entendu. Et ils étaient à Paris ce lundi, parfait non ?
Pour faire bref, l'organisation était super, l'entrée dans la salle s'est fait calmement, des petits cadeaux étaient offert, l'accueil était au top et c'était appréciable.


Les premières parties étaient excellentes, je ne les connaissais pas de nom et pourtant on les a tous déjà entendu, surtout Corson et son tube Raise Me Up (Je respire encore), une vraie surprise, j'étais tellement captivé par la découverte que j'ai oublié de vous filmer ça, désolé.

Il s'en est suivi un animation vraiment pas terrible, et c'est bien dommage, l'idée était là mais je l'ai trouvé mal présentée. Dans tout les cas, le temps c'est fait un peu plus long en attendant les Imagine Dragons. Mais on apprenait la victoire des bleus face au Nigéria, ça rend l'attente plus agréable ! Et quand enfin le groupe monte sur scène, l'ambiance est électrique, la salle tremble, ça sautille dans tout les sens, une entrée digne de ce nom.



Le groupe à interpréter l'ensemble de leurs tube, de Radioactive au plus récent It's Time, je n'ai pas grand chose à dire, il y a juste à applaudir la performance. Ce sont de très bons musiciens, il faut vivre leur musique, captive la foule, et on l'air de s'éclater. J'allais à ce concert par curiosité, j'en suis ressortie totalement conquise, c'est tout ce qu'il me fallait.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire