lundi 5 janvier 2015

Le débarras de Lush, ou le premier craquage de l'année

Tout d’abord ! Bonne année à tous ! J'espère que vous avez passez de bonne fêtes et que vous tenez vos bonnes résolutions jusque là. Concernant ma bonne résolution pour 2015, je vous en parle très prochainement. Au lieu de cela je vous parle plutôt des mes derniers achats chez Lush.
Si vous ne connaissez pas, les produits Lush sont principalement fait de produits naturels, non testé sur les animaux etc. C'est ce qui m’intéresse le plus chez eux, mais vous en avez surement entendu parler avec leur Bombe de Bain que l'on retrouve partout sur les réseaux sociaux. Il faut savoir que leur produits sont assez cher, cependant en ce moment a lieu un débarras de noël (principalement en magasin) et c'est à cette occasion que j'ai pu testé de nouveaux produits donc je vous parle.

Les savons.


Je préfère largement les savons aux gels douche, mais il est difficile d'en trouver qui sentent bon, et dont l'odeur reste sur la peau. Les savons de chez lush sentent toujours très bon dans le magasins, et sont toujours très joliment présentés. C'est tentant, forcément. J'ai profité des soldes pour en acheter deux de la collection de Noel, reindeer rock  & baked alaska. Rien qu'a la réception je savais que j'allais adorer ces savons, ils sentent très bon, ont l'air très fondant c'est parfait. Et la bonne impression persiste puisque c'est un régal à utiliser et surtout l'odeur reste sur la peau un bon moment.


Mon avis est à peu près le même pour le gel douche So White, à la différence que je trouve le parfum meilleur et plus prononcé sur la peau que dans le flacon.


En haut : Baked Alaska. En bas : Reindeer Rock


Le shampoing Solide.

ça c'est un produit que j'avais envie de tester depuis longtemps, par curiosité principalement et je dois dire que je ne suis pas déçu. Le produit est simple à utiliser, il mousse bien et est facile à répartir sur les cheveux, le tout avec bien moins de produit qu'un shampoing liquide. Une excellente surprise. Pour les bien fait sur les cheveux, le shampoing Seanik que j'ai utilisé promets des cheveux doux et brillants, la douceur est légèrement présente la brillance un peu moins. Par contre mes boucles sont bien mieux dessiner qu'avec mon shampoing habituel, une bonne surprise.





Shampoing solide Seanik, 8.95€


Les bombes de bain.

Face à l'engouement je ne pouvais pas passer à côté. J'aime les idées qu'ils ont, les fleurs qui apparaissent quand la bombe fond, le sucre qui crépitent etc. Ça donne forcément envie de prendre un bain. J'ai acheté 5 bombes de bain, mais n'en ai testé qu'une pour le moment : Cinders. J'ai adoré l'odeur et les petits crépitements pour rappeler le feu de bois. Rien d'extraordinaire concernant la couleur du bain par contre, ça dépends des bombe je suppose.



J'ai également acheté des fondant et pain pour le bain, je vous en parlerais peut-être une autre fois ou sur instagram. En attendant n'hésitez pas à aller dans votre Lush le plus proche pour voir ce qu'il reste en débarras de Noël.












De haut en bas et de gauche à droite :
So white, Cinders, Rose Queen, Tisty Totsy, Honey Bee Bath Bomb

1 commentaire:

  1. J'adore leurs shampoings solides, j'en ai encore acheté un récemment! En tout cas tu as un bon butin :)

    RépondreSupprimer